5 réflexions sur “RDC Présidentielle 2016: C’est qui, votre candidat?

  1. Tout à fait indispensable de connaître qui apporte son soutien à qui et de quelle manière concrètement ce soutien sera utile et pourra apporter un plus dans la bataille électorale de bientôt. Il convient donc à chaque compatriote d’exprimer en toute liberté son choix et d’aller convaincre les indécis de venir vers le camp de la raison. Au regard de son profil, le Prof. Freddy Matungulu est le choix de la raison. Unissons-nous pour le porter à la tête de notre grand et beau pays la RDC pour que les choses changent. L’alternance, c’est Matungulu. Prenons RDV avec l’histoire. Tout est possible si nous nous y mettons dès à présent.

    J'aime

  2. chers compatriotes de la RDC, notre pays est dans un tourbillon malgré ce que nous entendons de l’actualité locale. Nous sommes entourés par des voisins qui, au cours de la dernière décenie, ont montré leurs véritables intensions. Si nous mettons ensemble le climat international entre autre la mondialisation, nous avons tout intérêt à reflechir sur notre avenir. Un changement s’impose dans la façon de gouverner notre grand et beau pays. Le statu quo n’est pas une solution pour nous. Nous devons changer en commençant par nous mêmes d’abord et en contaminant les autres après. Un conseil que je donne, prions pour mosieur Matungulu qui a dejà fait ses preuves car il a une vision différénte de la masse. C’est un scientifique, il dirigera le pays avec son coeur et son cerveau.

    J'aime

  3. Mwalimu a enfin laché le morceau. Les élections se gagnent par l’argent. Il faut le repeter a qui veut l’entendre. Il faut donner et tout fait nombre. Si cela n’est pas fait, CNB devrait ouvrir un compte bancaire dans toutes les grandes institutions financières que compte la RDC pour donner la possibilité a tous les citoyens de donner même un 10 FCC. Tout fait nombre. Et pour nous qui sommes a l’exterieur, il ya la fondation Congo nouveau et une procedure pour recevoir nos paiements par carte de crédit. On peut mettre de petits montants, mais il ya aussi des montants fixe comme 25 $.
    Alors, gagnons les éléctions en 2016, et participons aussi à cette victoire financièrement.

    J'aime

  4. Aux quatre coins de la République Démocratique du Congo et dans tous les villages de la république Jean Mikungu invite nos frères et sœurs Congolais à aider financièrement la campagne du professeur Matungulu. Pour une première fois dans l’histoire des élections au Congo, la réussite du candidat Matungulu sera la victoire du peuple et le début de l’élan économique et social dont le peuple congolais a toujours rêvé de voir en place.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s