3 réflexions sur “Freddy Matungulu et Congo Na Biso présentent au peuple congolais leurs sincères vœux de fructueuse année 2017 de liberté retrouvée.

  1. Aucune nation au monde ne s’est développée par des dons de ses dirigeants ou/et l’aide humanitaire et de la communauté étrangère. C’est pourquoi même les anciens ont compris  » aides toi et le ciel t’aidera ».
    Ce que nous serons déterminera ce que les autres pourront pour nous.

    J'aime

  2. son excellence que vos voeux soient ceux qu’apporteront au peuple congolais la delivrance avec ce gouvernement en place qui ne veux meme pas entendre parler de l’alternance politique. A votre nom merite l’integrite.

    J'aime

  3. Nous voulons aussi présenter nos vieux les meilleurs pour l’année 2017, une année pleine d’enjeux politique, des défis et des attentes de la population congolais. Nous voulons qu’il y est une démonstration de la maturité des nouveaux dirigeants congolais à faire montre: des dirigeants responsables, intègres, porteurs d’espoir à ce peuple longtemps meurtrie. Nous vous apportons ET VOUS RASSURONS notre soutien par la loyauté, la fidélité et la constance.

    Prof Tony BGG

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s