6 réflexions sur “RDC – Le Conseil National de la Transition: quel rôle?

  1. mes chers amis et membres du comité de CONGO WETU ou CONGO NA BISO, je viens d’abord vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 à chacun de vous et à toutes vos familles. Nous suivons avec attention le déroulement des événements au pays, je reviendrai vers vous dans les prochains jours. Je profite de cette ocasion pour vous envoyer les activités de notre président le professeur Matungulu. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne diffusion. Dr Mamay responsable de CONGO NA BISO/Belgique.

    ________________________________

    J'aime

  2. Le conseil national de transition est une bonne chose: il nous garantit l’exécution de ce qui a été décidé de manière consensuel au dialogue inclusif de la CENCO. Maintenant, c’est le choix des hommes qui risque de poser problème, si on ne présente pas des hommes intègres, soucieux de l’avenir du pays. Nous voulons que ce conseil national de transition soit une préfiguration de ce que devront être nos assemblée nationale et provinciales de la prochaine République.

    J'aime

      1. On ne peut faire que ce qu’on peut pour le moment, nous avions rater le rendez vous du 20 Decembre pour faire partir Kabila du pouvoir. les politiques de l’opposition generale, risquent de perdre la confiance du peuple, il faudrait alors vous ratrapper serieusement.
        Michel Unga Ekandji

        J'aime

  3. Nous félicitons le Rassopp en générale et le Congo na Biso en particulier pour le travail abattu jusqu’à présent, dans une équipe dynamique, déterminé à asseoir définitivement le train en marche du changement au RDC. Nous vous souhaitons nos voeux les meilleurs de santé, paix et succès pour le dialogue encours, à l’aube d’entrée à la nouvelle année 2017. La confiance du peuple est un chèque de réussite à capitaliser avec parcimonie.

    J'aime

  4. Nous félicitons le rassemblement et tous les autres qui militent pour la libération du Congo, ils ont tout notre soutien, nous leur prions de tenir bon et ferme car les ennemis du peuple et Congo vont multiplier des stratégies pour tout foudre en l’air, car ils ont peur de l’avenir à cause de tout ce qu’ils ont fait aux congolais

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s