3 réflexions sur “Freddy Matungulu soutient les Léopards

  1. Est ce le moment de cocoter les difficultés de sous ensembles ou c’est la recherche des vrais profils pour les bons animateurs de la transition? Voilà comment le démon du malin qui habite la classe politique congolaise constituée des brebis galeuses nous fait distraire avec des rumeurs bien instrumentalisées, pour détourner notre attention sur les spéculations, les fausses campagnes en vue de nous faire accepter l’exclusion des meilleurs au profit de la médiocrité.
    Si le peuple n’est pas prudent, monsieur Kabila par les siens qui sont avec nous récupère la situation par le jeu des chaises pour s’éterniser au pouvoir. Le nom kabila disparaît mais le système continue comme il a fait renaître la formule Mobutu (corruption-clientélisme-népotisme-détournement-constitution d’une classe homogène d’exclusion à tous- la promotion d’antivaleurs, pour bien ruiner la société)

    J'aime

  2. Vous avez une dynamique favorable face aux « autres politiciens  » pour pousser nos léopards à la victoire, à la qualification.

    Prof Tony BGG

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s