5 réflexions sur “APPUI DE LA DIASPORA AUX VICTIMES DES TROUBLES DES 18 ET 19 SEPT. 2016 A KINSHASA – RAPPORT FINAL

  1. c’est ca qu’on appelle integrite. Je sais que c’est nouveau au Congo cette maniere de faire les choses. On n’est tellement habitue au mal au point ou on a des difficultes a accepter un homme integre. Merci prof pour cette transparence et integrite. Tous les Congolais integres se retrouvent en vous. Tenez donc bon.

    J'aime

  2. Voilà un bel exemple de Rendre Compte à une responsabilité vous confiée. C’est nouvel exercice que les politiciens congolais doivent intérioriser et en faire un comportement dans la gestion des affaire de l’État.

    Prof Tony BGG

    J'aime

  3. Nous vous en remercions infiniment. Il n’était plus courant de confier de l’argent aux compatriotes car la propension au détournement était grande. Vous initiez la probité, la confiance et la responsabilité face au drame humain congolais.

    J'aime

  4. Les bons comptes font les bons amis. Mr. Prof, le financier, nous injecte le souci de la transparence dans la chose a gerer si petite soit-elle. Quand tout est transparent, les donneurs sont encourages et n’hesitent pas a intervenir dans le futur. Voila les genre de leaders que nous cherchons pour gerer notre CONGO.

    J'aime

  5. Merci président, pour la leçon que tu donnes par des actes .OUI les congolaises et congolais ne sont plus dupes pour succomber aux politiciens démagogues .Pour le prof freddy matungulu intégrité est son ADN. Preuve, Il a démissionné pour ne pas se salir avec les pratiques du système qui ruine la RDC.Alors qu’ il était au commande du mega ministère :finance,budget et économie. A la RDC nous avons plus de 400 partis politiques. A qui les compatriotes de la diaspora ont confiés leurs argents pour le soutien aux familles endeuillés ??? (Prof freddy matungulu ) .Merci chèrs compatriotes pour votre aide et votre clairvoyance .La Rd congo a besoin de vous pour redonner à notre chèr pays son ÉCLAT et son RAYONNEMENT ; Oui d’un pays et d’un peuple moderne et civilise .Oui ,il faut être exigeant quant aux dirigeants de la transition et après. Voici le CV de mon candidat. http://www.Briographie de freddy matungulu ilankir. Ndeko eliezer mwana mokolo lopongi à dit 2017 année d’identification. Oui, que le CV nous départage SVP .MERCI.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s