3 réflexions sur “Travaux CENCO: la Dynamique fait la restitution à la base

  1. C’est vrai. Cet incident malheureux de distraction devra nous interpeller aux des enjeux politiques à venir. Certains politiciens véreux et opportunistes ont toujours la vilaines manières de vouloir détruire les meilleurs de nos potentiels. Jouent-ils le jeux du pouvoir en place? Le départ de certains de nos membres du Rassemblement vers la « Cité de l’OUA de Kodjo devra nous interpeller et être vigilant. Je rejoint la réoccupation du Président Olenghankoy pour exhortation nos membres (Partis politiques, plates formes, Associations et Personnalités) à la vigilance, à l’Unité et à la Cohésion du groupe. Nous devons privilégier nos objectifs qui unissent que les intérêts personnels qui nous divisent.

    voilà une occasion qui nous est donnée, à l’unisson avec la réunion de la « DYNAMIQUE » du lundi 23 janvier dernier au siège du FONUS, d’exprimer nos encouragements, notre solidarité, notre soutien indéfectible et notre estime à notre autorité Morale le Prof Freddy MATUNGULU MBUYAMU ILANKIR dont la valeur morale d’intégrité et intellectuelle restent intactes au service du Pays.

    Prof Tony BGG

    J'aime

  2. Je félicite une fois de plus la  » Dynamique » d’avoir rapidement recadrer les choses en organisant rapidement une réunion de la plateforme en vue, non seulement de restituer à la base le cheminement des travaux au niveau de la CENCO mais aussi de clarifier la situation malencontreusement publier à la presse. Si nous avions une presse responsable, elles aurait présentée des excuses. Malheureusement, elle a plus besoin de la sensation pour l’écoulement de leurs produits et pour l’élargissement des auditeurs.

    Cette restitution est un apaisement pour les membres de la plateforme et le désenchantement de nos adversaires politiques.

    Prof Tony BGG

    J'aime

  3. merci mes chers membres de la Dynamique, de tout coeur je vous félicite d’avoir saisi le besoin d’une unité sans faille dont nous avons tous besoin en ce moment. Nous sommes entourés des forces du mal qui veulent que le pays la RDC soit ingouvernable à cause de l’argent qu’ils ont amassé dans le pays sans aucune discipline. Les disciples de Mammon sont nombreux dans notre pays et ils croient que l’on peut tout acheter. La diaspora suit attentivement ce processus de la CENCO et elle est prête à dénoncer les pratiques de la corruption et même les auteurs s’il le faut. Nous vous demandons beaucoup de sagesse et d’humilité pour conduire cette dynamique que tout le monde craint et qui est notre espoir à cause des richesses qui sont au sein de notre entité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s