4 réflexions sur “RDC – Dynamique de l’Opposition: qui veut nuire à Freddy Matungulu?

  1. mes chers frères de la dynamique, merci pour votre lucidité pour avoir fait sauté les obstacles que les ennemis de la RDC ont mis sur votre marche. Les épreuves viendront et elles sont là pour fortifier comme DIEU a dit à Josué devant le Jourdain, fortifie toi et prends courage. Nous sommes devant Jéricho et nous devons profiter de ces épreuves pour nous positionner comme des responsables. Je dis encore merci pour votre maturité. Dr Mamay Maseki Médard.

    J'aime

    1. Nous sommes de compatriotes congolais et nous aimons notre beau et cher patrie ,nous allons tout faire pour mettre nos ennemies hors d’état de niure et nous allons rébattire le CONGO , comme un pays souverain et véritablement indépendant sans soutient de occidentaux et créer un développement du pays avec des accords sérieux avec le japon, la chine et la corée du nord pour un modèle de développement durable.Le CONGO deviendra la chine de l’Afrique Centrale sous l’étonnement des occidentaux.Tenons bon nous vaincrons.Peu importe le temps et les circonstances du,moment la luta contunua.

      J'aime

  2. OUI nous sommes toujours à l’écoute et nous suivons de près tout ce qui se passe au Congo ,courage ,chers compatriote et président de CONGO NA BISO nous sommes tous derrière vous dans cette lutte pour un CONGO véritablement démocratique et indépendant.Tenons bon notre CONGO ira de l’avant et sera developper peu importe le temps et les circonstances, nous vaincrons car, DIEU est avec nous et nous ferons des explois avec son soutiens.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s