Les Léopards ont donné le meilleur d’eux mêmes. Merci.

Nous avons perdu, c’est la dure loi du sport! Félicitons les frères ghanéens pour leur victoire et souhaitons leur une bonne continuation.

Quant à nos vaillants Léopards, ils ont donné le meilleur d’eux mêmes. Congo Na Biso les en remercie. Mention spéciale à Ibenge National.

freddy2017

2 réflexions sur “Les Léopards ont donné le meilleur d’eux mêmes. Merci.

  1. Nous vous accompagnons dans cet encouragement de nos vaillant Léopards. C’est la loi de Sport. Une encore nous recommandons de tenir ce secteur dans votre programme d’action. Le Sport et la Culture devraient être inscrits dans vos préoccupations de gouvernance.

    Bon visionneur, vous avez ce secteur dans votre esprit!

    J'aime

  2. Merci monsieur le président de féliciter nos joueurs les léopards qui ont rencontré une équipe bien structurée du Ghana. Nous avons cette équipe plusieurs fois depuis des années et les résultats ont toujours été très serrés. Vous vous souviendrez que notre première coupe d’Afrique, nous avons battus la même équipe du Ghana avec un score de 1 à 0. Ici on peut nuancer les faits sur l’impartialité de l’arbitre. Nous pouvons revendiquer un penalty que le monsieur l’arbitre n’a pas voulu siffler. En plus l’ambiance qui règne au pays dans la politique n’est pas à stimuler les joueurs. La CAN, c’est comme aller à la guerre, le moral des guerriers doit être au zénith. Je peux comprendre nos léopards qui sont aller jusqu’au quart de finale, bravo bravo bravo. Dr Mamay Maseki Médard.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s