Rassemblement: remplacer E. Tshisekedi en toute transparence pour eviter l’implosion

homagePour honorer la mémoire de l’illustre disparu, la désignation du remplaçant du Président Tshisekedi au Rassemblement doit se faire en toute transparence, loin de manœuvres et intrigues politiciennes. Ainsi pourra être évitée l’implosion de ce groupe dans lequel le peuple congolais a tant investi.

 

 

http://www.topcongoinfo.com/index.php/emissions-audio/le-journal/847-journal-19h-18-fevrier-2017

Fait à Washington DC, USA
Le 19 février 2017
Freddy Matungulu Mbuyamu Ilankir, Mwalimu

2 réflexions sur “Rassemblement: remplacer E. Tshisekedi en toute transparence pour eviter l’implosion

  1. Cher Président,

    Je suis de votre avis que la transparence est de mise pour sauver le Rassemblement et éviter de fragiliser cette composante. Car de l’autre côté du MP ils n’attendent que cette occasion pour concrétiser leur stratégie de glissement et de prise d’otage de l’avènement d’un nouveau ordre de paix et de démocratie dans notre pays.
    Nous savons que ça ne sera pas facile d’autant plus les antagonismes et calculs égoïstes seront de mise. Ce qui pose la vraie question d’un rassemblement pour des partis qui sont pluriels tant dans leur ambitions que dans leurs visions.
    Nous de CNB nous affirmons avec force notre détermination pour contribuer par des voies pacifiques à l’émergence d’un Etat de droit et ainsi perpétuer la mémoire du Patriarche Tshisekedi. Nous vous assurons de notre pleine confiance pour amener le CNB dans le firmament de la victoire finale pour l’intérêt du peuple.

    Que vive le CNB
    Que vive la RDC

    J'aime

  2. Effectivement Professeur, seule la transparence dans la désignation du successeur de Tshisekedi peut sauvegarder l’unité du Rassemblement dans le quel le peuple congolais a tant investit. Le combat que vous menez pour l’unité du Rassemblement en vue de la reconquête de la respectabilité internationale est très louable.
    Pendant certains de vos collègues du Rassemblement pour raisons égoïstes, recourent aux manœuvres de basse classe pour chercher à vous discreter, vous au lieu de faire comme eux, vous avez choisi de. sauvegarder l’unité du Rassemblement en parlant des raisons qui justifiaient votre présence auprès de Tshisekedi ainsi que les reves que vous caressez pour un Congo meilleur, respectable et prospère de ses ressources.
    « Les esprits faibles parlent des autres, les esprits moyens parlent des événements tandis les esprits forts parlent des idées » dit-on.
    J’apprécie beaucoup vos récentes publications Professeur qui témoignent de votre grandeur d’esprit.
    Me Richard Mugisa
    Vive la RDC!
    Vive le CNB!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s