3 réflexions sur “Marche de ce lundi 10 avril 2017 : Congo Na Biso dit oui!

  1. Je me ne retrouve pas dans cette prise de position CNB . Dans la sagesse de la Bible , le livre d’exode 23:2 nous dit :Tu ne dois pas suivre la foule dans une intention mauvaise ; et tu ne dois pas, à propos d’un différend, témoigner de manière à dévier avec la foule pour faire le DROIT.

    J'aime

  2. Je me ne retrouve pas dans cette prise de position CNB . Dans la sagesse de la Bible , le livre d’exode 23:2 nous dit :Tu ne dois pas suivre la foule dans une intention mauvaise ; et tu ne dois pas, à propos d’un différend, témoigner de manière à dévier avec la foule pour faire dévier le DROIT.

    J'aime

  3. Merci, Nous devons cultiver ce genre de matinée politique dans nos Partis politiques: on intériorise la démocratie, le débat au sein de notre Parti politique. Le chef devra être à l’écoute de sa base pour bien prendre une position ou une décision. Nous vous encourageons de toujours travailler dans ce sens. Les sujets majeurs de notre pays devront être sujets de débat au sein de nos Partis Politiques. Félicitation. Au moins dans Congo na Biso, il y a débat, il y a matinée politique.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s