3 réflexions sur “RDC – Appui financier de la diaspora aux victimes des troubles de septembre et décembre 2016: Rapport final

  1. -Rapport final; La lettre semble ne justifier que deux dons d’environ 7,500 chacun. Heureusement que l’annexe II vient pallier a cette carence. Mais la encore, le montant des categories est donne en Francs congolais, mais leur total en dollars, puis le reste des chiffres en dollars. C’est un probleme technique, j’imagine.

    J'aime

  2. Il faut reconnaître que ce Monsieur, Je veux parler du Prof.Matungulu a été clair dans la gestion de cet épisode de triste mémoire.
    Une certaine presse a voulu tirer vers le bas cet exemple de loyauté et de bravoure dont a fait preuve cet homme politique.
    Honte à ces Congolais qui s’illustrent avec ces langages faciles de diffamations.
    Soyons fièrs d’observer qu’il y a encore et il y en aura toujours des compatriotes capables d’exercer, tel un sacerdoce, la gestion de la chose publique.
    Nous savons tous dans ce pays comment sont utilisés les fonds de l’Etat et qui les dilapident…
    Prof.Matungulu, soyez tranquille et calme, seul le peuple vous jugera.

    J'aime

  3. Félicitation et bel exemple au Professeur Fréddy Matungulu Mbuyamu Ilankir pour cet exercice de « rendre compte ». Nous souhaitons ardemment que ce genre de comportement reprenne place dans le chef de nos responsables du futur régime. C’est ça que nous devons léguer à notre jeunesse: Mériter la confiance qu’on a placé sur vous pour un service ou tâche qu’on a confié ou demandé; de rendre compte régulièrement sur le travail que vous effectuez; et surtout apprendre à rendre compte au peuple.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s